fondatrice

dans le camion

Anaïs Florquin

Rêveuse pragmatique multipotentialiste

Ma passion? J’en ai plusieurs! J’adore cuisiner et bien manger; un de mes rêves d’enfance était d’ailleurs de devenir critique gastronomique. Mais je suis aussi une éco-activiste dans l’âme!

Au travers mes voyages et mes expériences autant professionnelles que personnelles, j’ai été amenée à me poser beaucoup de questions sur l’impact de mon mode de vie sur l’environnement.

En tant qu’étudiante j’étais terriblement frustrée de ne pas avoir le choix et, encore aujourd’hui, malgré des alternatives comme des épiceries en vrac, des supermarchés coopératifs ou des restaurants végétariens, j’ai l’impression que ça reste accessible uniquement à un public niche relativement élitiste et déjà sensibilisé aux questions environnementales.

Étant moi-même fervente de la vente à emporter j’ai voulu trouver une solution à ce casse-tête d’emballages plastique à usage unique. C’est la raison pour laquelle j’ai créé vegGO. Un projet qui combine à la fois mes ambitions et convictions écologiques, qui soit viable économiquement tout en préservant votre porte-monnaie, et reflète mon amour pour la bonne cuisine végétarienne, qui, détrompez-vous, ne se limite pas qu’à de la salade!

Présentation du projet au Parcours Entrepreneur Ticket for Change

“Pour moi, vegGO c'est un rêve d'enfance qui se réalise à Montpellier, ma ville de cœur."
Anaïs Florquin

Actualités

Horaires d'ouverture

  • Lundi - Vendredi: 11h-15h
  • Samedi: 10h-16h
  • Dimanche: 10h-13h
  • Privatisation sur demande

Search